Groupe Cosplay Rosario Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(100%) Avancement de mon cosplay de Yukari \o/

Aller en bas

(100%) Avancement de mon cosplay de Yukari \o/ Empty (100%) Avancement de mon cosplay de Yukari o/

Message  Lallou Jeu 10 Fév 2011 - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi j'ai voulu faire ce cosplay ?

Hé bien, j'ai voulu faire ce cosplay tout d'abord car je souhaitais faire un personnage d'un manga, anime que j'aimais bien, Rosario Vampire donc. Je voulais aussi profiter de ma taille pour faire des cosplays d'enfant, j'ai alors pensé à Kokoa et Yukari. Kokoa me tentait pour ses armes, sa tenue, etc, mais Yukari, elle, avait un caractère joyeux, et je venais de faire le cosplay de Préséa, jeune fille sans sentiments, je souhaitais sourire sur les photos. De plus, ce personnage me plaisait ainsi que sa tenue, alors ! :D

Pourquoi monter un groupe ?

J'ai souhaité monter un groupe car je pensais que cela pouvais être amusant de faire plusieurs personnages d'un même manga, de plus, 2 de mes soeurs souhaitaient faire un cosplay de Rosario Vampire, alors je me suis dit : "Pourquoi ne pas essayer d'avoir presque tous les personnages du manga ?" . C'est pour ça que j'ai voulu, en fait :D

Avancement

Voici donc l'avancement :

Chapeau : 100%
Perruque : 100%
Haut : 100%
Bracelets et bracelets aux pieds : 100%
Jupe : 100%
Cape blanche : 100%
Cape noire : 100%
Jupe : 100%
Chausettes : 100%
Chaussures : 100%
Baguette magique : 100%
Poupée vaudou : 100%

Voilà :D

Lallou
Lallou
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ile de Besaid

https://jaipaumetonrosaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum