Groupe Cosplay Rosario Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA

+2
Passiflore
Lallou
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA - Page 4 Empty Re: Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA

Message  Setsuna F Seiei Mar 15 Mar 2011 - 21:16

J'avais raison ..
Des répliques il y a eux des explosions il y a eux.
Setsuna F Seiei
Setsuna F Seiei

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA - Page 4 Empty Re: Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA

Message  Kami Nekro Mer 16 Mar 2011 - 15:04

Passiflore a écrit:C'est pas en 2012 la fin du monde normalement Oo mais pff ouai, c'est terrible, et on est la, impuissant ><

2012 est déjà passé d'après le calendrier Maya, on est en 2016

Clem a écrit:C'est vraiment horrible tout ce qui est en train de se passer. Je n'ai personne au Japon mais je pleure chaque fois que je vois des reportages... C'est à se demander comment eux arrivent à rester aussi calmes...

Et le pire, c'est que l'homme ne peut pas contrôler tout ce qui se passe, même les fameux réacteurs qu'il a lui-même créé...

Il sont calmes car leur éducation est de base bouddhiste, c'est à dire fataliste, et que beaucoup méditent tous les jours...

Le volcan Shinmoedake de l'île de Kyushu a explosé en passant ;(
Kami Nekro
Kami Nekro
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA - Page 4 Empty Re: Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA

Message  Clem Mer 16 Mar 2011 - 16:24

Je sais que sa vient de leur éducation (et de leurs principes philosophiques aussi d'ailleurs)... Mais quand même, ça reste surprenant.

J'ai l'impression que d'ici nous sommes plus paniqués et affolés qu'eux ><

Et ce qui m'énerve encore plus, c'est quand je regarde les infos, et qu'on nous parle de milliers personnes qui vont peut-être mourir ou être exposés à des risques énormes, et que juste après ils nous parlent de la bourse française ou des matchs de football ! Je sais que c'est important l'économie et qu'on ne peut pas penser qu'aux Japonais mais bon... On dirait que toutes ces personnes comme les journalistes, les politiques ou les pdg d'entreprises sont bien insensibles. Et les intérêts de tous ces politiques ou pdg priment sur le reste, je trouve ça vraiment fou.

En plus à la fin ils nous disent :"non la France ne sera pas touchée par les rejets radioactifs". De un j'ai envie de dire "comment vous pouvez en être si sûr ?" , "et donc tout va bien le monde est beau, nous pouvons retourner à nos occupations".

Bref c'était mon gros coup de gueule du jour, j'avais besoin de partager ça.
Clem
Clem

Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA - Page 4 Empty Re: Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA

Message  Setsuna F Seiei Mer 16 Mar 2011 - 20:54

Clem a écrit:On dirait que toutes ces personnes comme les journalistes, les politiques ou les pdg d'entreprises sont bien insensibles. Et les intérêts de tous ces politiques ou pdg priment sur le reste, je trouve ça vraiment fou.

En plus à la fin ils nous disent :"non la France ne sera pas touchée par les rejets radioactifs". De un j'ai envie de dire "comment vous pouvez en être si sûr ?" , "et donc tout va bien le monde est beau, nous pouvons retourner à nos occupations".

Bref c'était mon gros coup de gueule du jour, j'avais besoin de partager ça.

- Les journalistes dans leurs boulots sont obligés de donner les infos sans sentiments c'est obligatoire ^^'. Après politicien, PDG sa j'en sait strictement rien.

- Et pour le coup du nuage Nucléaire sur la France sa peux nous arriver a tout moment sur la tronche si il y a de gros vent ^^'.
Setsuna F Seiei
Setsuna F Seiei

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA - Page 4 Empty Re: Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA

Message  Clem Jeu 17 Mar 2011 - 9:40

Quand les journalistes t'annoncent des morts et qu'il te font un petit sourire avant de lancer l'info, c'est pas normal. Je ne veux pas qu'ils s'effondrent en larmes mais quand ils parlent sur un ton amusant (oui oui j'ai vu des reporter à Tokyo plaisanter sur la situation...) y a un soucis quoi.

Pour les autres, ils parlent simplement de leur nombrils, des problèmes qui les touchent, et qui sont moindres que la vie de milliers de personnes. Ils sourient à la télé et avec tout l'argent qu'ils ont n'ont rien fait pour aider les japonais. Mais les pauvres leurs actions chutent un peu...

Pour le nuage, je pense aussi que ça peut arriver jusque nous, avec peu de particules mais de toute façon sa va se répandre un peu partout, et à terme se retrouver aussi dans l'eau, dans la terre et donc dans ce qu'on mangera.
Clem
Clem

Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA - Page 4 Empty Re: Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA

Message  Setsuna F Seiei Jeu 17 Mar 2011 - 10:52

Clem a écrit:Quand les journalistes t'annoncent des morts et qu'il te font un petit sourire avant de lancer l'info, c'est pas normal. Je ne veux pas qu'ils s'effondrent en larmes mais quand ils parlent sur un ton amusant (oui oui j'ai vu des reporter à Tokyo plaisanter sur la situation...) y a un soucis quoi.

Pour les autres, ils parlent simplement de leur nombrils, des problèmes qui les touchent, et qui sont moindres que la vie de milliers de personnes. Ils sourient à la télé et avec tout l'argent qu'ils ont n'ont rien fait pour aider les japonais. Mais les pauvres leurs actions chutent un peu...

Pour le nuage, je pense aussi que ça peut arriver jusque nous, avec peu de particules mais de toute façon sa va se répandre un peu partout, et à terme se retrouver aussi dans l'eau, dans la terre et donc dans ce qu'on mangera.

Oui tu as une part raison.
Aie aie aie ce que j'ai entendu aux infos par la journaliste " Nous voila Hiroshima, ici aussi, un lieu d'accidents" Accident de mon cul -.-' . Hiroshima je le dit a était bombarder xD. Les morts doivent s'en retourner dans leurs tombes -.- . A flute la bombe a glisser de ma soute ! Bande de con -.-'.
Setsuna F Seiei
Setsuna F Seiei

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA - Page 4 Empty Re: Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA

Message  Kami Nekro Jeu 17 Mar 2011 - 17:51

Le Japon est trop fier pour accepter de l'argent d'autres pays, si ils sont zen pour la plupart c'est pas pour rien, ok c'est une catastrophe mais ils sont fatalistes alors laissons les faire u_u parce que là dire que "ouais mais ils passent du foot au lieu de plaindre ce pauvre pays" c'est exagéré u_u y a des gens qui crèvent de faim en Somalie et autres pays et ça on en parle jamais, et même on n'en a rien à battre (qui s'en soucie ici hein ? =_=), alors merde hein qu'on en fasse pas tout un plat, oui c'est grave, mais je pense que les japonais le savent mieux que nous, y a pas à s'exciter comme des molécules de Césium u_u Le Japon est un pays très riche et très avancé, il s'en remettra vite. Moi, j'aime leur mentalité. Ensuite pour le nuage radioactif, il est sensé suivre le vent qui va vers l'est, donc dans le pacifique, le nuage sera donc pas mal dispersé avant de nous atteindre...
Kami Nekro
Kami Nekro
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA - Page 4 Empty Re: Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA

Message  Clem Jeu 17 Mar 2011 - 19:13

Kami Nekro a écrit:Le Japon est trop fier pour accepter de l'argent d'autres pays, si ils sont zen pour la plupart c'est pas pour rien, ok c'est une catastrophe mais ils sont fatalistes alors laissons les faire u_u parce que là dire que "ouais mais ils passent du foot au lieu de plaindre ce pauvre pays" c'est exagéré u_u y a des gens qui crèvent de faim en Somalie et autres pays et ça on en parle jamais, et même on n'en a rien à battre (qui s'en soucie ici hein ? =_=), alors merde hein qu'on en fasse pas tout un plat, oui c'est grave, mais je pense que les japonais le savent mieux que nous, y a pas à s'exciter comme des molécules de Césium u_u Le Japon est un pays très riche et très avancé, il s'en remettra vite. Moi, j'aime leur mentalité. Ensuite pour le nuage radioactif, il est sensé suivre le vent qui va vers l'est, donc dans le pacifique, le nuage sera donc pas mal dispersé avant de nous atteindre...

Franchement je ne vois pas les Japonais comme des fataliste, mais au contraire comme positifs et volontaires. Ils ne se sont jamais laissé coulé genre "on va mourir alors pourquoi se reconstruire". Enfin bref ils sont zen aussi, ça c'est bien.


Et tu n'as pas non plus tout compris. Ca ne me choque pas qu'on parle de foot, ce qui me choque c'est qu'on passe d'une catastrophe a un truc joyeux d'un coup et sur le même ton...

En plus tu ne le sais pas Nekro, mais j'ai toujours dit que les infos étaient centrées sur nous et qu'on ne parlait pas des vrais problèmes du monde , comme les fameux petits Somaliens et les horribles guerres.

Et pour dernière infos, Tepco a, au cours de ces 4 dernières années, relâché des taux anormaux de composant radioactifs. Et surtout ils l'ont caché. Ce sont les américains qui s'en sont rendus compte dans leurs bases. Alors on est en droit de se poser des questions sur la confiance qu'on accorde aux autres Etats et à leurs compétences.

Quoiqu'il en soit je crois que les Japonais s'en sortiront comme ils l'ont souvent fait.

Bref j'arrête d'en parler parce-que ça devient lourd là. J'ai pas trop l'impression de pouvoir m'exprimer sans qu'on me saute dessus donc j'arrête.
Clem
Clem

Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA - Page 4 Empty Re: Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA

Message  Passiflore Jeu 17 Mar 2011 - 19:44

Ce topic est justement fait pour nous exprimer sur n'importe quel sujet, chacun est libre de dire son avis et de respecter celui des autres ^^

Or, nous savons tous que internet n'est pas tout à fait le lieu propice aux débats de ce genre, (sujet très sensible qui pousse à débattre sur des aspects religieux/politiques/sociales...) mais plutôt aux malentendus, quiproquos.
Un simple débat (comme celui ci) finis souvent dans un bain de sang avec des boyaux partout T_T
Évitons ça ?
Je propose donc que l'on mette ce sujet en suspend pour le moment même si c'est d'actualité et que ça bouleverse certain d'entre nous.

Ce n'est que mon avis, mais j'ai vraiment pas envie qu'on pourrisse notre ambiance à cause de discordes, même si c'est appréciable de constater que vous êtes réactifs à ce qui vous entours et que vous êtes capables d'en parler !

Bon courage à nos amis les Japonais, et bon courage à chacun de vous qui compatissez ou non ! Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA - Page 4 22943
Passiflore
Passiflore

Messages : 81
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume des chats

Revenir en haut Aller en bas

Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA - Page 4 Empty Re: Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA

Message  Clem Jeu 17 Mar 2011 - 20:20

Bon allez, passons à autre chose, et courage aux jap ^^

Setsuna c'est quoi ton avatar ?
Clem
Clem

Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA - Page 4 Empty Re: Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA

Message  Kami Nekro Jeu 17 Mar 2011 - 21:00

(n'empêche que j'ai raison)

Clem -> Gundam 00
Kami Nekro
Kami Nekro
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA - Page 4 Empty Re: Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA

Message  Setsuna F Seiei Jeu 17 Mar 2011 - 21:02

Clem a écrit:Bon allez, passons à autre chose, et courage aux jap ^^

Setsuna c'est quoi ton avatar ?

Mon avatar est un gundam hors série fait par le créateur de Gundam 00 et qui a une grande ressemblance avec le gundam Exia Et Double OO ^^.


Dernière édition par Setsuna F Seiei le Jeu 17 Mar 2011 - 21:10, édité 1 fois
Setsuna F Seiei
Setsuna F Seiei

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA - Page 4 Empty Re: Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA

Message  Kami Nekro Jeu 17 Mar 2011 - 21:04

Ok d'accord j'ai rien dit vous avez rien vu = |
Kami Nekro
Kami Nekro
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA - Page 4 Empty Re: Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA

Message  Clem Jeu 17 Mar 2011 - 22:45

j'avais mes lunettes de soleil :p

En fait je m'en doutais que c'était Gundam, mais j'étais pas sûre xD
Clem
Clem

Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA - Page 4 Empty Re: Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA

Message  Passiflore Ven 18 Mar 2011 - 16:20

Dimanche dernier on m'a dit " au fait, on déménage, vendredi prochaine on a les clés! "
Today ma mère me dit " on a 6 jours pour déménager !! "
Gniééé Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA - Page 4 834639
Passiflore
Passiflore

Messages : 81
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume des chats

Revenir en haut Aller en bas

Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA - Page 4 Empty Re: Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA

Message  Takashi Dim 17 Avr 2011 - 15:00

Bon aller les choupi debout debout je suis revenu pour vous (oui pour toi aussi le borgne *pouf*) je veux que le forum redevienne actif gambatte mina Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA - Page 4 834639
Takashi
Takashi

Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA - Page 4 Empty Re: Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA

Message  Lallou Dim 17 Avr 2011 - 16:06

Ben oui, moi aussi, mais bon ... Ils avancent bien vos costumes ?
Lallou
Lallou
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ile de Besaid

https://jaipaumetonrosaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA - Page 4 Empty Re: Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA

Message  Takashi Mar 19 Avr 2011 - 20:14

bah là je me remet à le faire je tiendrais au courant de l'avancée
Takashi
Takashi

Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA - Page 4 Empty Re: Ici, le flood est roi .... MOUAHAHA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum