Groupe Cosplay Rosario Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comment venez vous aux conventions ?

5 participants

Aller en bas

Comment venez vous aux conventions ? Empty Comment venez vous aux conventions ?

Message  Passiflore Lun 28 Fév 2011 - 17:42

Boujour, Bonsoir !

Je prend l'initiative d'ouvrir ce topic en espérant qu'il aidera certain d'entre vous !
En effet, chaque année, nous galérons parfois à venir à la Japan ou à d'autre conventions..
Ici, vous pourrez organiser vos déplacements, en co-voiturages, bus, trains et partager des conseils et bons plans (pour le logement par exemple) !
Cordialement, Passi Comment venez vous aux conventions ? 834639
Passiflore
Passiflore

Messages : 81
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume des chats

Revenir en haut Aller en bas

Comment venez vous aux conventions ? Empty Re: Comment venez vous aux conventions ?

Message  Lallou Lun 28 Fév 2011 - 18:36

Super idée !
Mais, perso, vu qu'on y va en famille, et que dans la voiture on est serrés en copslay, ben je peux pas vraiment aider, désolé Comment venez vous aux conventions ? 84466
Lallou
Lallou
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ile de Besaid

https://jaipaumetonrosaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment venez vous aux conventions ? Empty Re: Comment venez vous aux conventions ?

Message  Kami Nekro Lun 28 Fév 2011 - 19:39

En fait on se défait en deux groupes, l'un y va en voiture et l'autre par la gare.
On prend le TER de Orry la ville jusqu'à gare du nord, puis vers le parc des expositions, chaque année tout est bien indiqué, si ça peut vous aider ^^
Kami Nekro
Kami Nekro
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Comment venez vous aux conventions ? Empty Re: Comment venez vous aux conventions ?

Message  Takashi Lun 28 Fév 2011 - 19:40

je viendrais soit en train soit en voiture ça dépendra si un pote vient avec moi à JE
Takashi
Takashi

Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment venez vous aux conventions ? Empty Re: Comment venez vous aux conventions ?

Message  Passiflore Mar 1 Mar 2011 - 12:20

En général, j'y vais avec une amie, un parent nous amène et l'autre revient chercher le soir, mais bon, comme je veux pas être avec elle cette année, je sais pas comment je vais faire, c'est souvent un peu au dernier moment que je demande ^^
J'habite à Senlis, près de Creil et Chantilly, donc je peux éventuellement embarquer quelqu'un, à conditions que le point de RDV soit bien précis et clair !
Passiflore
Passiflore

Messages : 81
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Royaume des chats

Revenir en haut Aller en bas

Comment venez vous aux conventions ? Empty Re: Comment venez vous aux conventions ?

Message  Clem Mer 2 Mar 2011 - 18:24

Moi je vais en train de aix en provence jusqu'à paris charles de gaulle, puis je prend un RER et je loge au formule 1 qui est à 5 minutes du parc des expositions. Donc je n'ai pas de trajet quotidien à faire et je ne suis pas d'une grande aide sur ce coup là.
Clem
Clem

Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Comment venez vous aux conventions ? Empty Re: Comment venez vous aux conventions ?

Message  Takashi Jeu 3 Mar 2011 - 11:46

Tiens Clem pour l'hôtel, l'an dernier avec les personnes avec qui j'étais on avait réservé une chambre dans l'hôtel "Première classe" et c'était le moins cher qu'on a pu trouvé donc si ça peut t'aider vas y n'hésite pas et prend l'info Comment venez vous aux conventions ? 433818
Takashi
Takashi

Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment venez vous aux conventions ? Empty Re: Comment venez vous aux conventions ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum